Former par Atletico Madrid en passant par Évian et le stade Lavalois en France, l’attaquant guineen vient de signer avec le champion en titre de D1 Luxembourgeois. l’annonce à été faite par le club ce mardi 18 février sur son compte Twitter, mêmes si les informations sur l’éventuel salaire et le nombre d’années n’ont pas pour l’instant été données.

C’est une autre aventure qui s’annonce pour l’international guineen en provenance du stade olympique de Cholet ( club national de France). En effet, le club l’exembougois de dulelange a officialisé sa venue mettant fin à son contrat de deux ans ce, après 14 apparitions en national avec 4 buts.

Il faut le dire que Sekou Keita qui n’était plus apparu depuis novembre dernier, devra être le bien venu dans ce club qui avait terminé champion de Luxembourg 2018-2019 a joué les phases de groupes de la ligue Europa cette saison. Ce serait donc un géant atout pour la nouvelle recrue de sortir le grand jeu, à chaque fois que l’occasion va s’offrir à lui.

Il faut rappeler tout de même que, entre 2015 et 2017, cette pépite avait été appelé par Kanfory Lappé Bangoura pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018, rencontre à l’issue de laquelle, il n’avait joué que deux matchs.

Hady Diallo pour maguineeinfos.com