Alors qu’il fait face à l’instant même aux journalistes ce vendredi, 10 janvier 2020, le ministre guinéen choque l’opinion et étonne plus d’un sur le cas de l’assassinat d’une jeune fille âgée seulement de douze ans dont il dit ne pas être informé.
Mamadou lamine fofana n’a pas été apprécié des journalistes ce matin en conférence de presse. Il a non seulement esquivé certaines questions posées pour apporter des éclaircissements, mais a aussi surpris l’opinion en disant ne pas être informé de la mort de cette jeune fille tuée par balle hier jeudi en marge de la grève des enseignants. << c’est une première nouvelle pour moi. C’est vous qui m’informez qu’il y’a une fille qui est morte hier par balle >>, a lancé Mamadou lamine Fofana.
Une attitude qui laisse indifférent les hommes de médias qui s’étonnent de ce comportement d’un haut commis de l’État, mais malgré celà, il pousse loin le bouchon.《écoutez, écoutez, écoutez moi, j’ai écouté les radios et les télévisions mais aucune d’elle n’a annoncé, bon la police judiciaire n’a pas aussi saisi le tribunal de l’affaire. Si c’est le cas, on va verifier 》, a-t-il conclu.

24 heures après, le ministre Mamadou lamine Fofana maintien donc sans crainte qu’il n’est pas informé de la mort de cette fille qui a reçu une balle en pleine poitrine.
Bah Mohamed
Pour maguineeinfos.com